Vente de la revue N°7 - Vous trouverez sur cette page différents moyens de paiement :

- Ci-dessous le bulletin à imprimer et à renvoyer pour les règlements par chèque, il est possible aussi d'effectuer un virement bancaire sur le compte de l'association (je pense aux autres pays européens). Vous trouverez toutes les infos RIB international ci dessous !

- Le bouton paypal pour l'achat en ligne, se trouve au bas de cette page

Je vous remercie vivement pour votre intérêt et votre soutien à la publication annuelle de la revue photographique dont voici le  N°7 (cinq auteurs présentent une série photographique en lien avec un roman ou nouvelle de F.Kafka).

Concernant les lieux de dépôts régionaux (uniquement dans les départements 32,31,65 ), sachez que vous trouvez cette revue sur Auch (Andiamo boutique, librairie Les Petits Papiers, Maison de la presse), à Toulouse (librairie les Abattoirs, la librairie Ombres Blanches, librairie Floury frères) , c'est tout pour le moment et bien sûr sur notre site ici même.

INFOS RIB INTERNATIONAL:

BANQUE : Crédit Agricole Pyrénées AUCH - 9 rue Gambetta 32000 Auch - FRANCE

TITULAIRE DU COMPTE : Association "L'Autre..." - 7 rue de Dijon 32000 AUCH - Tel : 0562619059

IBAN : FR76 1690 6010 2251 0341 0862 375 Bank identifier code : AGRIFRPP869

.

P.S : Pour les virements effectués, n'oubliez pas de me contacter directement par email afin de me préciser vos coordonnées postales, préciser votre achat ainsi que la date du virement au C.Agricole d'Auch.

Merci à vous !

_____________________________________________________________________________________________

BULLETIN DE SOUSCRIPTION PAR CHEQUE

Je soussigné............................................................................adresse................................................ ................................................................................................................. souhaite acquérir ............... exemplaire(s) de la revue n°7 " L'AUTRE..." (photographie - format 21X29,7, 68 pages - 12 euros l'exemplaire, et règle à cet effet par chèque la somme de ........x 12 euros = ...................(ajouter 2 euros de frais d'envoi) soit................................................ à l'association.

...............................................................(date et signature)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce formulaire doit être imprimé et envoyé à l'adresse suivante :

ASSOCIATION L'AUTRE 7 rue de Dijon 32000 AUCH FRANCE tel 05 62 61 90 59

page d'accueil

nombre de revues

11 € l'exemplaire pour l'achat de 5 revues et 10 € l'exemplaire pour l'achat de dix revues (les frais de port sont réduits à 2 €), merci de votre attention.